Authentique village de montage, Les Diablerets sont idéales pour les amateurs de montagne. Cette station des Alpes vaudoises offre une grande diversité d'activités autant l'été que l'hiver. Le domaine skiable regroupe Les Diablerets, Villars et Gryon et en font un paradis du ski. Le Glacier 3000 est un incontournable en Suisse et permet aux amateurs de glisse de profiter des pistes de mai à octobre.
Ce charmant village a su garder son esprit typique de par son âme et son architecture qui s'intègre parfaitement au paysage.
Ce chalet en madrier, construit en 2007 et rénové en 2018 est situé sur la route du Col du Pillon et compte 2 appartements. Au rez-de-chaussée un appartement de 4.5pces de 100m² est actuellement loué. A l'étage, un spacieux appartement de 4.5pces en duplex offre un grand séjour avec une cuisine ouverte et une salle de douche. L'étage offre 3 chambres et une salle de bains.
Le chauffage est à mazout et au sol. Des panneaux solaires thermiques sont installés.
2 garages et plusieurs places de parc extérieures complètent ce bien.
Ce chalet à l'avantage d'être exclu de la Lex Weber et donne l'opportunité à toutes les personnes suisses ou étrangères de devenir propriétaire d'une résidence secondaire en montage.
Favre-Naudeix Immobilier
Route André Piller 21
1762 Givisiez