×
Image non-contractuelle

Descriptif

La Sonnaz, commune du district de la Sarine est née en 2004 de la fusion des trois communes de La Corbaz, Cormagens et Lossy Formangueires. Idéalement située l'entrée du Grand Fribourg, la commune de La Sonnaz est encore à l’abri des grands bouleversements de l’urbanisme. L'autoroute A12 est accessible en quelques minutes à Granges-Paccot ou Givisiez. Cette nouvelle promotion, dont la construction vient de débuter, propose 6 spacieux appartements en terrasse.

Composé de 2 fois 3 appartements et séparé par un ascenseur central, ces appartements de bon standing à l'architecture contemporaine se démarquent par leur surface généreuse, autant en terme de surface habitable que de terrasse. La position dominante de ce projet et son orientation, lui permet de bénéficier d'une vue à 180°et d'un ensoleillement optimal. Les appartements du rez de chaussée bénéficient, en plus d'une terrasse couverte d'environ 50m², d'un jardin privatif. Les 4 autres appartements disposent d'une terrasse allant de 73m² à 91m². La pièces de vie est très spacieuse et lumineuse et sépare la suite parentale des 2 autres chambres. Le choix des finitions est au gré des futurs acquéreurs. Chaque appartement dispose de 2 places de parc dans le parking souterrain ainsi que d'une cave. 

Un bus relie La Corbaz à Fribourg. Vous pourrez également prendre la train à Belfaux ou Pensier. L’administration communale ainsi que les écoles enfantine et primaire se trouvent à Lossy. Un ramassage scolaire est organisé. 
Contactez-nous pour une présentation de ce beau projet.

Situation

Ce projet est situé sur les hauteurs du village de la Corbaz, plus précisément le long de la route de la Chapelle. Cette position dominante permet à cette promotion de bénéficier d'un panormam magnfique. La Corbaz fait partie de la commune de la Sonnaz née en 2004 de la fusion des trois communes de La Corbaz, Cormagens et Lossy Formangueires.

Formulaire de contact